..::Shinobi No Tsuki V4::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement Temari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Messages : 164
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : Je suis inlocalissable

Feuille Du Ninja
Point de vie:
Entrainement Temari Left_bar_bleue3500/3500Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Entrainement Temari Left_bar_bleue3500/3500Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de réputation:
Entrainement Temari Left_bar_bleue100/500Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (100/500)

Entrainement Temari Empty
MessageSujet: Entrainement Temari   Entrainement Temari Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:48

Le soleil se leva lentement, peu à peu les oiseaux ouvraient leur tout petit yeux ne montrant que a joie, ils se mirent a chanter en cœur, leur chant traversant tout le village de Suna, réveillant ainsi les habitants, tous sauf une. Dans une petite maison, un peu perdu dans Suna, vivait une jeune fille, accompagné de ces deux frère qu’on avait nommé Gaara et Kankurou, elle se nommé Temari. Cette fille si mystérieuse dormait a point fermer, malgré les premiers rayons de soleil qui pénétrait a travers le volet mal rabattu, elle avait un visage doux et des cheveux tout ébouriffé par la nuit. Elle semblait si paisible dans l’autre monde, le monde des rêves. Puis un bruit survenu de la maison, ce bruit raisonna dans toute cette demeure secondaire, Temari bougea l’œil, attendit, puis l’ouvrit, elle venait de se réveiller, enfin. Elle referma aussitôt son œil, on eu juste le temps d’apercevoir dans ces yeux la joie de vivre, la fatigue aussi, on eu le temps de distinguer dans ces yeux un vert cristal éblouissant. Elle prit le temps de s’habitué a la lumière puis se redressa sur un coude, écoutant le chant des oiseaux maintenant si familier a ces oreilles. Elle mit un pied sur le sol de couleur marron, fait de bois, du parquet, puis l’autre, elle leva le droit, le reposa, leva le gauche, le reposa, ainsi de suite. Elle atteignit la porte mais son esprit était ailleurs, toujours dans ces rêves dans ces pensé, elle n’avait pas l’air présser de voir d’où venait se fameux bruit si assourdissant. Déjà elle était sortit de cette chambre, elle se dirigea vers la salle de bain mais aperçut son petit frère Gaara ramassant toute les casseroles tomber a terre, elle s’empressa de dire :

« Salut Gaara, alors c’est toi qui a fait ce bruit…bon je prends la salle de bain. »

Gaara qui n’avait pas remarqué sa présence la regarda et a la grande surprise de Temari il lui parla calmement, d’une voie rauque :

« Salut Temari, bien dormi ? Désolé pour le bruit mais j’ai ouvert le tiroir et tout et tomber…ok pour la salle de bain de toute façon je ne sort pas aujourd’hui. »

Temari ne pris pas le temps de lui répondre, elle était totalement abasourdis, depuis quand son petit frère la saluer lui demander si elle avait bien dormi et s’excuser, sous la choque elle se dirigea directement vers la salle de bain, se demandant depuis quand son petit frère était devenu sociable. Lorsqu’elle fut prête, c'est-à-dire qu’elle eu fini sa toilette matinal, et de s’être habillé, elle sortit de chez elle sans adresser un regard de plus a Gaara qui était resté dans la cuisine, assis a la table sans bouger. A peine avait-elle ouvert la porte que le vent souffla, mettant ces cheveux en arrière et caressant son doux visage, mais surtout se vent si fraie lui apporter une délicieuse odeur de pain grillé. Elle s’apprêta à partir dans cette direction, la direction de l’odeur alléchante, mais pris le sens inverse.

« Je n’ai pas faim sa serais de la gourmandise et je ne veux pas grossir »

Le soleil au zénith, les oiseaux chantant, les gens souriant, une bonne journée s’annoncer, mais Temari n’avait rien prévu. Elle regarda le ciel puis décidé se dirigea vers le terrain d’entrainement, par chance elle n’était pas loin et était sur le bon chemin. Sur le chemin elle passa devant les portes de Suna, elle chercha en vain son frère Kankurou mais rien n’y fessait il n’avait pas terminé sa belle aventure loin de Suna. Les habitants était plus joyeux que jamais dans le village et le soleil montait plus haut dans le ciel bleu, tandis que les oiseaux, eux, chanter a tu tette des chansons de sifflement. Après une heure de marche, environ, elle arriva enfin a l’un des quelque terrain d’entraiment, elle ne souffrait pas de la chaleur, l’habitude sans doute, elle regarda autour d’elle, désert, les habitants ainsi que les ninjas avait préféré se balader au bord de la plage a cette heure la, sans doute, cela ne la déplus pas de se retrouver toute seul, elle pourrait s’entrainer tranquillement.

Elle fixa droit devant elle, puis le sable se souleva en une fraction de seconde, lorsque la poussière de sable fut dissiper on put distinguer de retour Temari, portant maintenant de son coter droit un énorme éventail. Elle souriait, elle avait l’air sur d’elle et impatiente,elle ne réfléchissait pas et s’écria de sa voie basique :

« Kamaitachi »

Elle souleva son éventail et en donna un grand coup, elle attendit mais rien d’anormal ne se passa, elle fit la mou puis parla tout bas malgré que personne ne l’observer :

« Ho, ce n’est pas grave, c’est normal j’ai pas fait d’effort, aller je recommence en me concentrant. »

Elle regarda une fois de plus devant elle, cette fois elle ferma les yeux, on put apercevoir des gouttes de sueur descendre de son front, elle était concentré cette fois ci, pas a son plein grès mais étant donner que c’était une technique sois disant facile a apprendre, elle ne devrait pas avoir de problème. Elle sauta en
arrière, après avoir ré-ouvert les yeux, et une fois en l’air, a la bonne hauteur, elle s’écria, cette fois ci un cri fort, a plein poumons :

« ‘Kamaitachi »

Ensuite une fois de plus elle donna un grand coup d’éventail, cette fois ci sa fierté fut a son comble, une tornade assez puissant déferla droite devant elle, elle fit voler a son passage les petit cailloux, Temari souria et une fois retomber a terre elle parla de sa voie douce, de sa voie naturelle :

« Et ben voila, il suffisait d’un peu d’effort, cette technique était trop facile, a mon prochain entrainement j’apprendrais une technique digne de moi. »

Puis le soleil a l’horizon elle s’en alla comme elle était venu, comme si de rien n’était, en son fond intérieur elle était tout de même contente d’elle-même, même si elle savais que la technique qu’elle venait de maitriser ne ferait pas le poids du tout contre un chuunin, mais cela pourrait l’aider, l’éventail ranger elle se dirigea vers un restaurant qui pourrais lui remplir le ventre, laissant derrière elle les dégâts commis.

------------------

Nom: Kamaitachi
Image:

Entrainement Temari Kamaitatchi0go

Effet: Temari créer une puissante tornade capable de repousser les armes banale d'un ninja et de faire quelque dégât.
Dégât: Minime
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-infinity.forumactif.org/index.htm
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Konoha & Membre de la Team Gai ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 1228
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille Du Ninja
Point de vie:
Entrainement Temari Left_bar_bleue4325/4325Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (4325/4325)
Point de chakra:
Entrainement Temari Left_bar_bleue4325/4325Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (4325/4325)
Point de réputation:
Entrainement Temari Left_bar_bleue125/500Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (125/500)

Entrainement Temari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari   Entrainement Temari Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:27

Valider

[ Tu auras cette technique en récompense de mission en plus de point d'xp. Mais on n'attribue des techniques juste avec un entrainement, disons que sa la rend disponible Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Temari
» Fiche technique Temari
» Entrainement
» Entrainement de Neji
» Entrainement de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Shinobi No Tsuki V4::.. :: Le Pays du Vent :: Suna no Kuni :: Terrain d'Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser