..::Shinobi No Tsuki V4::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sondage pour décidez de l'avenir du forum

Aller en bas 
+2
Rock Lee
Hyuga Neji
6 participants

L'avenir du forum ?
La Fusion sur SI
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Vote_lcap67%Sondage pour décidez de l'avenir du forum Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Mon Projet sur SNT
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Vote_lcap33%Sondage pour décidez de l'avenir du forum Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Konoha & Membre de la Team Gai ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 1228
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille Du Ninja
Point de vie:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue4325/4325Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (4325/4325)
Point de chakra:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue4325/4325Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (4325/4325)
Point de réputation:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue125/500Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (125/500)

Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Sondage pour décidez de l'avenir du forum   Sondage pour décidez de l'avenir du forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:20

Comme je vois que tout le monde n'est pas d'accord et que l'idée me séduit de moins en moins j'ai donc recours a un sondage générale.

Pour le premier vote, il s'agit de la fusion avec Naruto Infinity c'est a dire le nouveau forum Shinobi Infinity avec un systéme normal.

Pour le deuxieme vote, il s'agit de mon projet sur SNT, c'est a dire qu'on est avec son equipe etc. ( Il y aurait aussi l'ouverture de l'Akatsuki mais comme ils ne sont pas apparu beaucoup a part a Konoha, il n'y aurait que 4 ou 5 places de dispo. ) Par la suite vous le savez d'autres villages souvriront.

Voila je vous demande de ne pas chosir a la légére merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
¤¤ Chuunin de Konoha & Membre de la Team Gai ¤¤
Rock Lee


Messages : 439
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Du Ninja
Point de vie:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue0/1150Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (0/1150)
Point de chakra:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue795/1150Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (795/1150)
Point de réputation:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue120/500Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (120/500)

Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour décidez de l'avenir du forum   Sondage pour décidez de l'avenir du forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:32

Moi j'ai voté pour la fusion , car certes l'idée de Pein est super mais la fusion pourrait être super aussi et si n'essaie pas, on passera peut-être à côté d'une grande chose car il y a quand même 2 admins supers (Pein & Shika') le seul truc qui faut c'est une bonne entente or si tous le monde y met du sien c'est super facile à avoir.
Voilà pourquoi j'ai voté pour une fusion.

Revenir en haut Aller en bas
Sai
¤¤ Chuunin de Konoha & Membre de la Team Kakashi ¤¤
Sai


Messages : 48
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille Du Ninja
Point de vie:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue4100/4100Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Point de chakra:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue4100/4100Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Point de réputation:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue0/0Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour décidez de l'avenir du forum   Sondage pour décidez de l'avenir du forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:34

Moi je suis pour le projet sur Snt, Pein a bossé comme un fou pour mettre ça en place, c'est un système original et je veux bien l'essayer... Après je suis aussi pour la fusion mais il faut que tout le monde y mette du sien... En tout cas moi je suit Pein et Shika'.
Revenir en haut Aller en bas
Takumo Ichima

Takumo Ichima


Messages : 149
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille Du Ninja
Point de vie:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue0/0Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue0/0Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de réputation:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue0/0Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour décidez de l'avenir du forum   Sondage pour décidez de l'avenir du forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:39

Moi je suis pour la fusion car le projet ne me captive pas beaucoup. Donc je préfère la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
¤¤ Juunin de Konoha & Sensei de la Team Kakashi ¤¤
Hatake Kakashi


Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Du Ninja
Point de vie:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue3075/3075Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (3075/3075)
Point de chakra:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue3075/3075Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (3075/3075)
Point de réputation:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue75/500Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (75/500)

Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour décidez de l'avenir du forum   Sondage pour décidez de l'avenir du forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:55

Je suis pour le projet de Pein.Pourquoi?

Parcque comme je l'ai déjà dit, bien que je soutienne Pein et Shika pour la fusion, trop de membre surtout de Ni, veulent garder leur forum, qui d'après leurs dires, commence a prendre de l'importance.

J'aime aussi le système de Pein, l'essayer sa me branche vraiment, surtout qu'il a bossé de sus.

enfin, tout le monde rabâche "Il faut y mettre du siens". Désolé mais apparement beaucoup n'y mettent pas du leur donc...

Enfin, la fusion m'aurait bien plus, "si" tout s'était bien passé. Je ne répéterai pas tout ce que je trouve qu'il y ait eu d'injuste, de toute manière mes avis n'ont pas était pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Konoha & Membre de la Team Gai ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 1228
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille Du Ninja
Point de vie:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue4325/4325Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (4325/4325)
Point de chakra:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue4325/4325Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (4325/4325)
Point de réputation:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue125/500Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (125/500)

Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour décidez de l'avenir du forum   Sondage pour décidez de l'avenir du forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:58

Moi je suis de l'avis de Kakashi, ils ont eu une chance de s'agrandir ils nous ont descendus, et ben maintenant qu'il reste sur leur fow ... Nous on auras un projet originale, et ne t'inquietes pas takumo les persos inventé ne seront pas long a venir tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
¤¤ Juunin de Konoha & Sensei de la Team Kakashi ¤¤
Hatake Kakashi


Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Du Ninja
Point de vie:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue3075/3075Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (3075/3075)
Point de chakra:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue3075/3075Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (3075/3075)
Point de réputation:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue75/500Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (75/500)

Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour décidez de l'avenir du forum   Sondage pour décidez de l'avenir du forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:03

J'ajouter a celà : ne décevez pas Pein, sachez que tout ça, tout ce qui c'est passé, lui et Shika l'ont fait pour nous. Donc ne soyez pas simple d'esprit, tentez l'aventure et essayez quelque chose de nouveau, essayons tous ensemble! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito

Gai Maito


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Du Ninja
Point de vie:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue1650/1650Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de chakra:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue1650/1650Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de réputation:
Sondage pour décidez de l'avenir du forum Left_bar_bleue0/0Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour décidez de l'avenir du forum   Sondage pour décidez de l'avenir du forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:06

moi j 'aimerais voter pour les deux ^^ton projet avec blinday de membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour décidez de l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour décidez de l'avenir du forum   Sondage pour décidez de l'avenir du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour décidez de l'avenir du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez Pour le Forum
» Une demande pour faire avancer le forum ou rp avec quelqu'un!
» Couleur du Forum
» Histoire est contexte du forum
» Rp pour Hachibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Shinobi No Tsuki V4::.. :: Anciennes Versions :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser