..::Shinobi No Tsuki V4::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 New présentation :/ Derniere...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Messages : 164
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : Je suis inlocalissable

Feuille Du Ninja
Point de vie:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue3500/3500New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue3500/3500New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de réputation:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue100/500New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (100/500)

New présentation :/ Derniere... Empty
MessageSujet: New présentation :/ Derniere...   New présentation :/ Derniere... Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:09

[je m'excuse vraiment auprès des administrateurs pour le changement que je leur demande mais je m'en rend contre que Gaara jouer par une fille fais choquant, forcément sa me fais mal au cœur [xD] mais je ne mérite pas le personnage, et la raison pour laquel je ne reprend pas Hisae Sata, ou plutôt l'enseigne présentation et que je veux changer de présentation pour tenter d'avoir un meilleur grade que j'avais avant avec mon ancienne présentation, et je précise que c'est le dernier change. [promis]]

Avez vous lu et signez le règlement ? Oui depuis un bon moment... ^^

Nom: Hisae

Prénom : Sata

Âge : 18ans [majeur :p]

Nindô : Venger ma famille, protéger les gens que je considère comme mes amis, les gens que j'aime.

Grade : [Ben je laisse libre a vous :/]

Particularité (non obligatoire):
Eu, je crois pas en avoir, je peux invoquer des tigre blanc? xD

village demandé : Suna no Kuni

Description Physique : (Minimum 5 lignes)
Pour la description physique de Sata mettons de l'ordre et commençons de bas en haut. Tout d'abord ces pieds, des pieds étrangement petit, fin et spécialement blanc par rapport au reste de son corps. A présent ces jambes, deux jambe miraculeusement fine, pourtant pas si grande, nous pouvons facilement qualifier ces jambes de belle jambes, mais très peu de gens ne les voient, disons personne. A présent sa taille, ne pouvant être qualifier de grosse, mais guerre très mince, disons poids idéal si cela adhère a vos exigence. Pour la poitrine, cacher sous un pull noir, mais ayant des formes reconnaissable sans pour autant être spécialement grosse. Pour la suite, un visage comme le votre, petite bouche aux lèvres pulpeuse, rouge vif comme le sang, se mariant étrangement bien avec son nez, tout deux devaient être les plus petit qui soit. Parlons de ces yeux, des yeux d'un bleu resplendissant, ressortit par des sourcil fin, pour finir en beauté, des cheveux d'un blond éclatant, lisse, retombant sur ces épaule rabaisser. Le tout, une fille de toute beauté attirant beaucoup de garçon, mais visage et corps cacher sous des vêtement telle qu'un pantalon traditionnel, noir, sa mariant a un pull tout aussi noir ayant comme particularité le signe rouge au dos, ne signifiant qu'autre que le mot "respect". Bandeau de toute ninja de Suna placer autour du coup la plupart du temps, malgré cette beauté irrévocable un regards inexpressif, profond, ailleurs, rempli de haine de vengeance ou encore de colère se lit dans ces yeux.

Description Mentale : (Minimum 5 lignes)
Le mental de Sata et pour autant dire très intéressant. Lorsqu'elle était encore dans le fin fond de la forêt se n'était qu'autre qu'une personne froide et insupportable. En effet sa vie était rempli de peur, et les gens aux alentours n'arrangeait rien a la situation des plus malheureuse. Son comportement était celui d'une adolescente refermer sur elle-même, elle ne vivait que pour elle et tuer les gens pur son simple plaisir. Elle souffrait énormément, personne ne lui faisait confiance, on l'a menacer, la mépriser, se qui fit devenir se qu'elle et, une fille des plus méfiante au monde, ne vivant qu'autre que vengeance, tout se désarroi causer dans sa vie n'était du a rien d'autre que la mort de sa famille causer par deux homme sans cœur, c'est se qu'elle devenu, une sans cœur. Mais comme dit c'était avant de retourner dans son village, un village des plus important a ces yeux, elle fut alors accepter pour sa propre personnalité, elle apprit donc vite a devenir plus sociable, plus a l'écoute des gens, mais cela ne changea rien a sa situation, elle fut et reste toujours une fille vivant de vengeance, elle peut facilement être pris d'envie soudaine de tuer, de voir le sang, l'entendre gicler, accompagner par le hurlement de la victime. Mais au fond d'elle reste toujours la fille qu'elle a été pendant neuf année, une fille heureuse croquant le vie a pleine dent, toujours souriante, cela a bien changer certes mais peut-être un jour redeviendra t-elle comme avant, qui sait?

Histoire : (Minimum 10 lignes)
Un battement d'aile, une goutte d'eau, et des pleurs. Des pleurs d'un bébé venant de venir a la vie, sortant du ventre de sa mère, épuiser, tellement épuiser qu'elle ne pus survivre. Ces dernière parole fut de donner un nom a son enfant qu'elle venait de mettre a jour a ces risques et péril, Sata. Cette enfant fut donc nommé Sata, prenant le nom de son père qui ne fut d'autre que Hisae, assemblé se nom n'est rien d'autre que magnifique, Hisae Sata. Cette ainsi que cette petite fille fut née, le soir d'une rafale de vent, une pluie abondante avait lieu, dès sa naissance elle vola la vie de sa mère, déjà elle devenu rien d'autre qu'une criminel. Son père certes déconcerter pris soin de sa fille malgré la peine l'envahissant, Sata fut alors aimé de tous, les autres comprenant que cela ne fut guerre préméditer.Elle eu se qu'on appelle une enfance d'enfant gâter, fille unique, son père étant un ninja expérimenter avait assez d'argent pour élever sa fille dans les meilleurs condition qui soit. La jeune fille grandit alors dans la joie, le bonheur, autouré de sa famille, elle fêta tout ces anniversaires, fut entouré d'ami auquel elle faisait entièrement confiance. Son père, Kuchiro, ne mit guerre longtemps a apprendre le destin de sa fille, le destin d'un ninja, en effet sa fille fut elle aussi ninja. Son père devenu alors fière d'elle et lui enseigna toujours dans les meilleurs condition quelques technique de base, elle entra donc a l'académie des ninja où elle ne fut guerre mauvaise élève mais ne pouvant la qualifier d'une élève passionner. Mais tout cela se brisa un jour de pluie. En effet un cauchemar des plus macabre s'installa dans sa vie, le jour de ces neuf ans, cela faisait neuf année qu'elle avait eu le vie rêver, mais sous ces yeux son père fut assassiner, accompagné par tout membre de sa famille, elle fut alors prénommé seul survivante de la famille Hisae et se jura de se venger. Mais étant jeune elle fuilla son village natal, Suna no Kuni et arriva dans le fin fond de la forêt. Son histoire n'est pas alors terminer, les gens ne voyais en elle que la responsabilité de l'assassinat soudain de sa famille, il m'a menacèrent donc, la méprisèrent, se lui fit devenir se qu'elle et, une criminel devant être la plus méfiante qui soit, elle vivat alors de vengeance et de haine envers le monde. Mais une lueur d'espoir fit son apparition, elle fut alors héberger par un étrange homme qui devenu par la suite son sensei, la seul personne au monde faisant attention a Sata. Celui-ci se nommant comme le père de la jeune kunoichi, Kuchiro, il lui enseigna les techniques de base et avant sa mort lui fit cadeau d'un katana de grande valeur. Car en effet il fut tuer de la même façon que a famille, Sata resta donc seul pendant neuf ans et décida de reprendre sa vie en main et de devenir le plus puissant ninja qui soit pour ne plus jamais a revoir quelqu'un de cher a ces yeux périr sous ces yeux, sans qu'elle ne puisse aider, mais surtout pour venger sa famille. Elle se remit donc en quête d'un village l'acceptant pour sa juste valeur, peu de temps passèrent et après mainte et mainte réfléction elle décida de retourner dans son village natal, qui a son plus grand soulagement l'accueillit a bras ouvert et l'aida dans sa quête. Elle devenu alors shinobi de Suna et se promis de protéger son village ainsi que les habitants qui y habite, sans pour autant oublier sa vrais raison de vivre, la vengeance.

Texte rp [minimum 20lignes]:
Suis-je obliger de faire un rp? Etant donner que vous connaissez mon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-infinity.forumactif.org/index.htm
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
Point de vie:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue1150/1150New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue1150/1150New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de réputation:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue0/500New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (0/500)

New présentation :/ Derniere... Empty
MessageSujet: Re: New présentation :/ Derniere...   New présentation :/ Derniere... Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:54

Sabaku no Gaara a écrit:
[je m'en rend contre que Gaara jouer par une fille fais choquant, forcément sa me fais mal au cœur [xD]]

Je te signal qu'il y'a énormément de fille qui joue Sasuke à la perfection ou même du Gaara et pour te dire que j'ai joué Sasuke plus d'une fois ^^" je ne vois pas de choquant, je trouve même normal qu'un mec prend un perso fille n'y pas de mal xD dire que c'est choquant c'est poussez un peu le bouche (désolé je passe mon temps à râler mais si je n'ai pas râler sur quelques points les choses vont s'aggraver)

Sinon Re re bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans ma marionnette =)

Feuille Du Ninja
Point de vie:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue3000/3000New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue3000/3000New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de réputation:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue0/500New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (0/500)

New présentation :/ Derniere... Empty
MessageSujet: Re: New présentation :/ Derniere...   New présentation :/ Derniere... Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:25

Bienvenue sur le forum, amuses-toi bien ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Messages : 164
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : Je suis inlocalissable

Feuille Du Ninja
Point de vie:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue3500/3500New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue3500/3500New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de réputation:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue100/500New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (100/500)

New présentation :/ Derniere... Empty
MessageSujet: u   New présentation :/ Derniere... Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:01

Hinata Hyûga a écrit:


je trouve même normal qu'un mec prend un perso fille n'y pas de mal xD

C'est un personnage masculin jouer par une fille xD Enfin tu as peut-être raison mais disons que cela "choque" plus d'un de savoir que je suis une fille. Sinon merci a toi et a Sasori xD
Sinon est-ce accepter au dois-je faire un rp alors que vous connaissez tout de même mon niveau...se reporter au rp fais avec Shiin!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-infinity.forumactif.org/index.htm
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Messages : 164
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : Je suis inlocalissable

Feuille Du Ninja
Point de vie:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue3500/3500New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue3500/3500New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de réputation:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue100/500New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (100/500)

New présentation :/ Derniere... Empty
MessageSujet: Re: New présentation :/ Derniere...   New présentation :/ Derniere... Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:24

Pein, dois-je faire un rp ou est-ce refuser, ou est-ce accepter? Smile
Sorry pour le boulot que je te donne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-infinity.forumactif.org/index.htm
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Konoha & Membre de la Team Gai ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 1228
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille Du Ninja
Point de vie:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue4325/4325New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (4325/4325)
Point de chakra:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue4325/4325New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (4325/4325)
Point de réputation:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue125/500New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (125/500)

New présentation :/ Derniere... Empty
MessageSujet: Re: New présentation :/ Derniere...   New présentation :/ Derniere... Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:25

Euh je viens de lire tout sa U_u t'abuses XD

Bah si tu veux mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
Point de vie:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue1150/1150New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue1150/1150New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de réputation:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue0/500New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (0/500)

New présentation :/ Derniere... Empty
MessageSujet: Re: New présentation :/ Derniere...   New présentation :/ Derniere... Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:53

Pein soit plus ferme >< faut être professionnel xD " Ayant eu voir tes post sur le rp, oui tu peux être chuunin (juunin ou kage si tu préfére connais pas ses posts XD) de chaispas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Messages : 164
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : Je suis inlocalissable

Feuille Du Ninja
Point de vie:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue3500/3500New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue3500/3500New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de réputation:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue100/500New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (100/500)

New présentation :/ Derniere... Empty
MessageSujet: Re: New présentation :/ Derniere...   New présentation :/ Derniere... Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:42

Je fais pas attention au commentaire de Hinata.
Merci Pein, oui je sais dzl Neutral
Enfin bon merci d'accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-infinity.forumactif.org/index.htm
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
Point de vie:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue1500/1500New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue1500/1500New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de réputation:
New présentation :/ Derniere... Left_bar_bleue0/500New présentation :/ Derniere... Empty_bar_bleue  (0/500)

New présentation :/ Derniere... Empty
MessageSujet: Re: New présentation :/ Derniere...   New présentation :/ Derniere... Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:35

Oh, Sata Shocked

Re-Bienvenue parmi nous Razz

Et si tu veux des Ryos je te les passerais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New présentation :/ Derniere... Empty
MessageSujet: Re: New présentation :/ Derniere...   New présentation :/ Derniere... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New présentation :/ Derniere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Shinobi No Tsuki V4::.. :: Anciennes Versions :: Archives :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser